Mygoldrev , Vrai business où Arnaque ?

J’ai appris avec consternation que le bureau de Mygoldrev Limete a été scellé. Le gouverneur de la BCC a été à la base de cette décision fantasque. Comme dans les habitudes des congolais, j’ai vu des gens s’en réjouir.Alors que le monde progresse, le Congo continue à régresser, le numérique constitue une grande part de l’économie dans beaucoup de pays mais nos dirigeants boursouflés ne font que vivre dans l’itopie du temps sans accepter le changement.

Il y a quelques semaines, le Président de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa Mr Godet Mpoyi a laissé attendre que tout ce qui se passe sur internet est une arnaque.Aujourd’hui, l’internet donne plus d’emplois aux jeunes quel que soit leur niveau au scolaire mais en RDC, on pense que c’est de l’arnaque. Tout simplement parce que la plupart des dirigeants de ce pays ont arrêté d’étudier le jour qu’ils ont eu leur diplôme. Leur connaissance est déjà obsolète.

Mygoldrev a fait en quelques mois ce que le gouvernement n’a pas fait en plus de 20 ans, des milliers de congolais ont eu du boulot, mieux sont devenus investisseurs. Les dirigeants congolais ne pensent qu’à leur intérêt et oublient l’intérêt du peuple.

Pourquoi sceller Mygoldrev est devenu une urgence ? Pourquoi le gouverneur de la banque tenait à tout prix que cela soit fait ? Combien de partenaires de Mygoldrev avez-vous vu se plaindre? Qui a fait des études approfondies pour prouver que Mygoldrev est une arnaque ?Ceux là qui ont encore des Immondices dans leurs pensées n’attendaient que ça. J’ai vu des publications farfelues des gens qui ne savent même pas ce que c’est que le business en ligne, des gens qui n’ont jamais investi 1 seul $ dans n’importe quoi. Je suis de coeur avec ceux de Mygoldrev parce que je sais que c’est une voie qui apportera la liberté Financière à ceux qui y croient. Ailleurs des jeunes deviennent millionnaire avec le numérique et ici on les combats.Le monde accélère mais le Congo ralentit. J’ai vu des gens qui présentent d’autres opportunités que Mygoldrev se réjouir parce qu’à présent, ils peuvent présenter leur business. Une personne pareille ne connaît même pas les affaires.Apprenez comment investir en ligne par le site Mygoldrev en utilisant le bitcoin.

La décision de sceller Mygoldrev est une décision fantasque prise pour des raisons égoïstes par des dirigeants boursouflés d’orgeuil qui exigent des pots de vin à toute entreprise qui s’installe au Congo et une fois que cela est refusé, ils font tout pour bloquer L’entreprise.

Est-ce que cela changera quelque chose le fait que le bureau de Mygoldrev soit scellé ? Est-ce ceux qui ont investi vont perdre leur argent ? La réponse est NON.Je ne suis pas de my Goldrev mais je connais depuis quelques années comment le trading marche. MyGoldrev n’avait pas besoin d’un bureau pour bien fonctionner. C’est un business en ligne, il suffit d’avoir un compte en ligne, vous pouvez faire le retrait en Bitcoin mais comme la Cryptomonaie et business en ligne ne sont pas encore dans les habitudes des congolais, voilà pourquoi MyGoldrev a créé des bureaux physiques et ces bureaux servent généralement au dépôt et à l’orientation des autres.

Dans tout ça, c’est le gouvernement qui manque, Mygoldrev peut fermer ses bureaux physiques mais pas les bureaux digitals, ils continueront à fonctionner mais le gouvernement ne recevra aucune taxe parce que numériquement la RDC est encore au 20 ème siècle.À tous ceux qui ont développé cet esprit Entrepreneur et Investisseur grâce à Mygoldrev, sachez qu’aucune réussite ne peut être succulente sans passer par l’échec. On combat ce qui marche et non le contraire.Je vous confirme que je ne suis pas de Mygoldrev mais je sais comment ça marche.Faites des recherches, vous trouverez qu’il y a des entreprises comme Mygoldrev dans beaucoup de pays et qui rendent les jeunes autonomes mais le Congo reste toujours dans l’antiquité.

Évacuer les Immondices mentales est la solution qui vous aidera à voir le monde avec ses progrès.Je partage une vidéo à ce sujet ce soir, dans cette vidéo j’expliquerai comment cela marche.

Coach Jacques Kampoy

coachjacqueskampoy@businessboite.org

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :