Vous voulez votre propre entreprise? Faites d’abord ceci

La première chose qu’un entrepreneur doit faire est de conquérir cette petite voix de doute et de peur qui piège son esprit.

petite voix est la loupe de tous les obstacles sur votre chemin. Il crie à quel point ce sera difficile et il crie les cris de bataille de tous ceux qui voudraient vous voir échouer.

Jusqu’à ce que ce doute soit vaincu, vous n’êtes rien de plus qu’un rêveur. Je vous mets au défi de prendre cette première étape au sérieux. C’est le plus important.

C’est le moyen de trouver votre vrai potentiel. Ne vous concentrez pas sur cette voix embêtante, concentrez-vous plutôt sur votre entreprise, votre équipe et ce que vous POUVEZ accomplir.

La plupart des entrepreneurs échouent parce qu’ils ne font pas de leur entreprise un véritable centre d’intérêt de leur vie. La plupart d’entre nous se concentrent sur ce qui pourrait mal tourner et au lieu de se concentrer sur la façon de faire avancer les choses.

Je vous mets au défi de quitter votre zone de confort. Cela prend du temps et de l’énergie. Vous devez vous concentrer sur la mesure dans laquelle vous voulez changer votre vie et votre situation. Sinon, vous serez juste un rêveur et rien ne se passera jamais.

Acceptez-vous mon défi?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :